Le Frenchie à la voix « étrangement » humaine a des conversations à bâtons rompus.


Imaginez que vous ayez un chien qui ne se contente pas d’aboyer, mais qui vous parle aussi. Sunny, le chien de Mary et Ortzy, est un bouledogue français doté d’une caractéristique unique : il adore parler ! Avec une voix unique au monde, ce chiot à la « bouche bavarde » a conquis les cœurs et fait tourner les têtes partout où il est passé. Mary et Ortzy ont eu Sunny pendant sept ans. Un jour, sorti de nulle part, il s’est mis à parler et ne s’est jamais arrêté depuis ! Ce chiot n’est pas seulement mignon, c’est un vrai boute-en-train !

YouTube

Selon Ortzy, le fait que Sunny parle est le résultat du bonheur et de l’excitation, un mélange de tous les sentiments qu’ils partagent en tant que famille. Sunny adore l’attention qu’il reçoit lorsqu’ils se rendent au centre-ville ou utilisent les transports en commun, où les gens sont étonnés par ses capacités vocales.

Lorsque Sunny a commencé à parler, Mary et Ortzy l’emmenaient chez le vétérinaire et elles ont entendu un son qu’elles n’avaient jamais entendu auparavant. Sunny a entamé une très longue conversation avec elles, et elles ont d’abord pensé qu’il s’agissait d’un événement unique. Cependant, Sunny a continué à parler beaucoup par la suite, à leur grande surprise et pour leur plus grand plaisir.

YouTube

Mary se sent comme une maman fière lorsque Sunny parle, car il n’est pas normal qu’un chien émette de tels sons. Au début, elle était gênée par les vocalisations de Sunny, mais elle a fini par accepter son talent unique. Mary et Ortzy engagent maintenant des conversations avec Sunny, lui répondant de la même manière qu’il leur parle, ce qui donne lieu à des échanges amusants.

Sunny est un chien amusant avec beaucoup d’expressions sur le visage, et ses maîtres pensent qu’il est parfait tel qu’il est. Ils ne changeraient jamais rien à son comportement. Son bavardage apporte de la joie et des rires dans leur vie et dans celle de ceux qui le rencontrent.

YouTube (en anglais)

Vous ne croirez jamais ce qui sort de la bouche de Sunny ! C’est un petit bavard qui parle plus comme un humain que comme un chien. Alors, la prochaine fois que vous parlerez à votre chien, ne soyez pas surpris s’il se met soudain à vous répondre. Après tout, Sunny, le bouledogue français qui parle, nous a montré que tout est possible lorsqu’il s’agit de nos amis à quatre pattes.

Veuillez « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.

Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *