Le chiot a jeté un coup d’œil pour voir si la femme était en sécurité et l’a acceptée dans le clan.
Un individu sans cœur a abandonné une portée de chiots près d’un village et ceux-ci ne demandaient qu’à être secourus. Une femme avec Howl Of A Dog est arrivée sur les lieux, et les bébés se sont éparpillés, incertains de ses intentions. Après avoir été abandonnés, les petits chiens ont réussi à ramper à travers une clôture et à se frayer un chemin jusqu’à une arrière-cour voisine. Ils ont trouvé refuge dans une petite structure délabrée. L’un des chiots a sorti la tête du coin de la cabane et a jeté un coup d’œil à la jeune femme, étudiant chacun de ses mouvements. Ils voulaient de l’aide, mais leurs interactions avec les humains avaient été dévastatrices par le passé.
La femme s’est agenouillée et a tendu la main pour qu’ils puissent la renifler. La famille qui les hébergeait ne pouvait pas garder les chiots. Leur survie dépendait de Howl Of A Dog et l’organisation ne les décevrait pas. Une autre bénévole s’est présentée, et elle aussi a été reniflée par les chiots. Une fois qu’ils ont approuvé leurs sauveteurs, il était temps de les ramener au centre de secours.
Une fois les chiots examinés par le vétérinaire et débarrassés de toutes les maladies et de tous les problèmes de santé, il était temps de se concentrer sur leur nettoyage et leur confort. Une semaine plus tard, les chiots sont en pleine forme ! Malgré l’état déplorable dans lequel ils ont été laissés, les chiots sont une réussite.
MISE À JOUR : Depuis la diffusion de la vidéo, tous les chiots ont trouvé leur foyer définitif. Merci, Howl Of A Dog, d’avoir sauvé ces âmes méritantes. Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir le sauvetage des chiots et en savoir plus sur ce groupe de sauvetage extraordinaire.
Veuillez « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.
Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !
Laisser un commentaire