La queue entre les jambes, le chien d’abattoir entre aux États-Unis


Lavery, un chien sauvé d’un abattoir cambodgien, a trouvé son foyer définitif aux États-Unis, grâce aux efforts inlassables de Four Paws International et d’une famille d’accueil aimante. L’organisation caritative internationale de protection des animaux a découvert le chien terrifié au cours d’une enquête et a fermé l’établissement, sauvant tous les chiens qui s’y trouvaient. Leur objectif était de trouver un foyer d’accueil pour Lavery, qui était timide et effrayé, mais qui avait encore de l’espoir dans les yeux.

YouTube (en anglais)

Christina, Andrew et leur chien de sauvetage Koda, une famille de San Francisco, adorent accueillir des chiens. Ils ont décidé d’accueillir Lavery après avoir vu une photo de lui envoyée par un bénévole qui leur avait dit qu’il avait besoin d’un peu d’aide. Lavery gardait la queue serrée entre les jambes. Il était nerveux et timide, mais heureusement motivé par les friandises.

YouTube (en anglais)

La queue de Lavery a commencé à se dresser après trois jours dans son foyer d’accueil, ce qui indique qu’il se sentait de plus en plus à l’aise. Il était également impatient de jouer avec Koda, même si elle n’était pas aussi enjouée que lui. Après deux semaines d’accueil, Lavery avait fait d’incroyables progrès et il était temps de chercher sa famille pour toujours.

Ils ont décidé de se rencontrer dans un parc local pour voir si les chiots s’entendaient bien et comment Lavery réagirait. Il était nerveux au début, mais sa queue s’est rapidement mise à remuer et il était clair que cette famille lui conviendrait parfaitement. L’adoption a été officialisée.

YouTube (en anglais)

Dans son nouveau foyer, la queue de Lavery était à mi-hauteur au début, mais elle est rapidement devenue haute et joyeuse une fois qu’il s’est installé. Sa nouvelle famille s’est efforcée de l’aider à se sentir plus à l’aise et plus confiant pendant les promenades, qui l’effrayaient au début. Larry et Lavery sont devenus de vrais frères, jouant et luttant ensemble, Larry veillant à ce que Lavery sache qu’il est le grand frère.

La nouvelle famille de Lavery a l’intention de lui donner l’amour et les soins qu’il n’aurait jamais pu imaginer dans sa vie précédente. Grâce au dévouement de Four Paws International et de ses familles d’accueil et d’accueil aimantes, l’incroyable parcours de Lavery l’a conduit à un foyer sûr et heureux.

Merci de « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.

Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *