La loutre se réfugie sur le bateau d’un homme qui échappe de justesse aux mâchoires d’un orque


John Dornellas, un homme de 37 ans qui propose des excursions en bateau en Alaska pour une société d’exploration, a été témoin d’une rencontre rapprochée entre une orque et une loutre. La loutre a failli être tuée sous les yeux de Dornellas.

Source/Image Capture d’écran Crédit : T &amp ; T Creative Media via YouTube Video

Alors qu’il se trouvait sur son bateau, Dornellas a été témoin d’une agitation dans l’eau et a remarqué une loutre qui nageait frénétiquement vers son bateau pour échapper à une orque. La nageoire dorsale de la baleine est visible alors qu’elle s’approche de la loutre. Donellas n’en a pas cru ses yeux lorsque la loutre est soudainement sortie de l’eau et s’est réfugiée sur son bateau.

Source/Image Capture d’écran Crédit : T &amp ; T Creative Media via YouTube Video

Donellas exprime son incrédulité en enregistrant l’incident. Il invite la loutre à monter sur le bateau tandis que l’orque continue de nager autour d’elle. La loutre reste sur le bateau pendant quelques minutes, puis retourne brièvement dans l’eau avant de décider de rester sur le bateau.

Source/Image Capture d’écran Crédit : T &amp ; T Creative Media via YouTube Video

Cliquez ci-dessous pour visionner la vidéo et assister à une rencontre très rapprochée entre une orque et une loutre, où la loutre a fini par sauter dans l’eau après que l’orque se soit éloignée du bateau. C’était une expérience incroyable, et nous sommes soulagés d’annoncer que la loutre a connu une fin heureuse !

Merci de « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.

Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *