Ils chargent un avion rempli de « chiens du couloir de la mort » et les emmènent en sécurité pour la Saint-Valentin.
Oubliez les fleurs et les chocolats ! Si vous cherchez à faire un cadeau significatif pour la Saint-Valentin qui puisse sauver la vie d’un animal de refuge, ne cherchez pas plus loin.
Dans de nombreux refuges du pays, la demande d’animaux de compagnie est faible alors que le nombre de nouveaux chiens et chats arrivant dans les refuges augmente. Dans de telles situations, les refuges euthanasient souvent des animaux en parfaite santésimplement parce qu’il n’y a pas assez de nouveaux adoptants dans la zone géographique immédiate.
Comment résoudre ce problème ? Le mouvement de la deuxième chance a été créé par iHeartDogs et ses partenaires de Greater Good Charities.
À l’occasion de la Saint-Valentin, leur objectif est de financer un vol de 50 chiens et 40 chats, afin de déplacer les animaux qui risquent l’euthanasie dans les refuges de Louisiane vers le New Jersey, où la demande d’adoption d’animaux est plus forte.
Cependant, le financement de ce vol n’est pas une mince affaire – un vol de sauvetage coûte en moyenne jusqu’à 30 000 dollars. Il reste environ 24 heures (à l’heure où j’écris ces lignes). le vol est à peu près à moitié financé.
Comment puis-je aider ?
Il y a deux façons d’aider :
- Faire un don déductible des impôts ici.
- Tous les produits achetés dans le cadre de la collection du Mouvement de la deuxième chance contribueront à financer le vol. Chaque produit finance un nombre spécifique de miles !
Vous trouverez ci-dessous des photos de quelques-uns des adorables chiots qui prendront l’avion. Regardez les visages de ces vies que vous pouvez aider à sauver !
Pour aider à financer ce vol d’urgence de la Saint-Valentin, cliquez ici.
Pour aider à financer ce vol d’urgence de la Saint-Valentin, cliquez ici.
Pour aider à financer ce vol d’urgence pour la Saint-Valentin, cliquez ici.
Voici quelques-uns des nombreux produits de la collection du Mouvement de la deuxième chance qui contribueront à financer ce vol.
Laisser un commentaire