Deux chiens de refuge s’accrochent l’un à l’autre alors que leur nom monte dans la « liste ».


La photo d’une paire de chiots enlacés s’est rapidement répandue sur les réseaux sociaux. La photo a été prise quelques instants avant que les chiens du refuge ne soient euthanasiés. Mais grâce aux efforts d’Angels Among Us Pet Rescue, les deux chiens ont été sauvés et ont trouvé un foyer pour la vie. Les chiens, Kala, un croisé Hound de 11 mois, et Keira, un croisé Boxer de 15 mois, ont conquis le cœur de nombreuses personnes après que l’association a partagé leur câlin réconfortant. La photo, prise à la Etowah Valley Humane Society, a été utilisée par Angels Among Us Pet Rescue dans le cadre d’une campagne de collecte de dons.

YouTube (en anglais)

Ces fonds étaient destinés à sauver les chiens de l’euthanasie, à couvrir les frais de micropuce et à leur fournir les soins vétérinaires nécessaires. La photo a fonctionné et les chiens ont rapidement été libérés et placés dans un foyer d’accueil chez Cris Folchitto. Il a accueilli Kala et Keira pendant plusieurs mois avant que Wendy et Pam ne les adoptent.

YouTube (en anglais)

Wendy et Pam, deux meilleures amies et colocataires de Géorgie, ont accueilli avec joie Kala et Keira. Cette adoption a eu lieu à un moment poignant pour Pam, qui venait de perdre ses deux chiens âgés. En découvrant l’histoire de Kala et Keira dans un magazine, elle a appris que ce couple affectueux avait toujours besoin d’un foyer. Tout s’est enchaîné », a déclaré Pam au refuge animalier, expliquant comment l’adoption de ces jeunes chiens pleins de vie avait transformé son chagrin en joie.

YouTube (en anglais)

Wendy a indiqué à l’organisation de sauvetage qu’elle et Pam sont en train de créer une page Facebook dédiée à Kala et Keira. Cette page a pour but de tenir les adeptes au courant de la vie des « chiens câlins » et de générer des dons pour aider Angels Among Us Pet Rescue dans sa mission de sauver d’autres chiens menacés d’euthanasie.

Veuillez « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.

Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *