Des frères séparés après un sauvetage retrouvent une odeur familière dans un parc
Rachel avec Sidewalk Specials a rencontré deux chiens enchaînés à un rondin. Bien qu’ils ne puissent pas faire de mal à Rachel, ils étaient si agressifs qu’elle n’avait pas totalement confiance en la situation. Cependant, elle a vite compris que leur comportement était strictement dû à la peur.
Le sauveteur s’est approché prudemment des chiens pour leur donner de la nourriture. Ils se sont jetés sur elle, mais c’était purement par faim. Ils ne pouvaient pas dévorer la nourriture assez vite ! Pauvres bébés ! Une fois qu’ils ont été nourris, les deux chiens se sont calmés un peu.
Leurs colliers étaient profondément enfoncés dans leur cou et lorsque les sauveteurs ont finalement réussi à les calmer et à les soulever, ils ont pu sentir à quel point ils pesaient peu. C’était déchirant ! Les sauveteurs ont nommé les chiens Benji et Otis.
Il était temps d’emmener les frères et sœurs chez le vétérinaire. Une fois à la clinique, ils ont découvert que Benji avait une patte cassée. Ils ont tous les deux eu besoin de temps pour guérir, et une fois qu’ils l’ont fait, ils se sont vus comme des concurrents. Benji et Otis ont dû être placés dans des foyers d’accueil séparés.
Les chiens sont restés séparés jusqu’à ce qu’un événement très spécial se produise, qui va vous étonner. Cette histoire est la preuve que le cœur n’oublie jamais ! Préparez-vous à vivre votre histoire préférée ! Comment peut-on ne pas aimer les chiens ?
Veuillez « PARTAGER » pour transmettre cette histoire à un ami ou à un membre de votre famille.
Cliquez sur « PARTAGER » ci-dessous pour le transmettre à un ami ou à un membre de votre famille !
Laisser un commentaire