Blessé et seul, un chiot a grimpé sur un porche abandonné et rêvé de ses anges.
Un petit chiot sans défense a été vu allongé sous un porche. Il était dans une telle détresse qu’il ne bougeait plus. Une sauveteuse a été appelée et lorsqu’elle s’est approchée du petit chiot, elle a pu constater qu’il était gravement blessé. Le porche appartenait à une maison abandonnée. D’où vient ce petit bonhomme ?
Source de l’image/Crédit de l’histoire : TheDodo – Vidéo Facebook
Le sauveteur a cherché sa mère au cas où elle aurait aussi besoin d’aide. Mais sa maman était introuvable. Elle a appelé le petit chiot Bernard et l’a mis dans sa voiture. Elle lui a parlé et lui a répété que tout irait bien. Il ne réagissait pas, mais au bout de quelques minutes, il a poussé un petit cri.
Image Source/Story Credit : TheDodo – Vidéo Facebook
Bernard a été emmené directement à la clinique vétérinaire. Il avait une plaie sur le dos qui devait être soignée. Une fois qu’il serait sorti des bois, le sauveteur pourrait chercher un foyer d’accueil. Il est resté à la clinique jusqu’à ce qu’il soit remis en liberté. Le sauveteur a passé quelques coups de téléphone et a trouvé pour Bernard une famille d’accueil prête à accueillir un si jeune chiot. Il avait besoin d’être nourri au biberon et Dina était heureuse de le faire.
Image Source/Story Credit : TheDodo – Vidéo Facebook
Le petit chiot s’est mis à sucer une tétine pour se réconforter. Dina lui a également donné un ours en peluche arc-en-ciel en espérant qu’il lui tiendrait compagnie. Bernard s’est tout de suite attaché à l’ours. Alors que Bernard continuait à guérir et à grandir, Dina était persuadée qu’il pourrait trouver sa place dans son foyer. Il lui manquerait, mais elle devait faire de la place pour de nouveaux hôtes et Bernard avait besoin de commencer sa nouvelle vie.
Image Source/Story Credit : TheDodo – Vidéo Facebook
Cliquez ci-dessous pour regarder cette vidéo qui fait chaud au cœur !
Laisser un commentaire